LOGO MULTEEGAMING

Gagner de l’argent en jouant à des jeux vidéo en ligne

Multeegaming | FIFA 2013 | PES 2013 | Starcraft 2 | Call of Duty - Black OPS 2

Cela paraît incroyable mais c’est pourtant possible, et en toute légalité. Oui, on peut gagner de l’argent, de chez soi, en jouant à ses video games préférés sur internet. Il y a bien sûr des restrictions, comme celle d’être majeur et celle de posséder les jeux proposés avec un compte en ligne associé.

Parier sur sa victoire sur sa console

Tout d’abord, l’inscription sur la plateforme qui propose cette incroyable opportunité est gratuite. Le site s’appelle Multeegaming.com, il est français et offre même 50% de votre premier dépôt à l’inscription.
Le principe est de parier sur sa victoire à un des jeux proposés sur le site. La liste est un peu courte mais ces jeux en ligne sont des must : PES et FIFA 2013, Halo, Starcraft2 et Quakelive. C’est tout simple, 2 joueurs s’entendent sur les conditions du match, déposent leurs mises sur Multeegaming et jouent la partie sur la plateforme officielle. Le gagnant remporte les mises.

Gagner de l’argent en jouant est légal en France. En effet, les jeux d’argent mettant en œuvre l’adresse ou la réflexion des joueurs sont autorisés. Seuls les parties de hasard sont légiférés et les jeux de casinos sont carrément interdits.
Multeegaming attire de nombreux joueurs de console fans de football en ligne que ce soit sur X-Box ou Ps3. Les matchs disputés peuvent être gagnés, perdus ou nuls. Dans ce dernier cas, les mises sont redistribuées. La triche n’est pas permise et le site peut demander les résultats sur le serveur officiel du jeu. Chaque joueur est noté en fonction de ses performances se qui permet de rencontrer des joueurs de son niveau.

>> Inscription Multeegaming

Gagnez des euros à Fifa13 & 14 (bientôt) sur console

Les heures passées à s’entraîner à Fifa13 vont enfin être récompensées. Les tournois entre potes c’est bien, gagner de la tune sur internet, c’est mieux.
Parier sur vos matchs à Fifa se fait sur PS3 et X-Box en utilisant la plateforme multi-joueurs de la console (Xbox live et Psn) , comme lors d’une rencontre normale. Les prolongations ne sont pas autorisée, les périodes sont de 6 minutes et la vitesse doit être normale. Voici comment cela se passe :

- Après avoir ouvert gratuitement un compte sur Multeegaming, vous vous connectez et déposez une somme comme 10€ pour débuter,
- Dans l’onglet FiFA 2013 vous créez une rencontre en match 1v1, ou rejoignez une proposition de duel existante,
- Vous chattez avec votre adversaire pour connaître son niveau, et son pseudo en ligne. Vous vous mettez d’accord sur les mises en jeu.
- C’est l’heure de créer le match sur la plateforme live de la console et d’inviter le futur perdant,
- Le match terminé, les joueurs indiquent qui est le gagnant et celui-ci empoche les mises. En cas de contestation, c’est Multeegaming qui va vérifier sur le serveur officiel.

Voilà c’est tout simple, il suffit d’être bon. Le site propose un classement des joueurs en fonction de leurs performances pour ne pas se retrouver face à un champion. N’oubliez pas qu’il faut être majeur pour jouer de l’argent en ligne. Cela garanti aussi le sérieux des compétitions.

A vous de gagner des euros à PES 2013

Le principe est identique à celui fonctionnant pour Fifa : inscription gratuite sur Multeegaming, recherche de joueur, mise en ligne, match joué sur la plateforme multi-joueurs, retour sur Multeegaming et gains pour le gagnant.
Petite précision peut être sur les conditions de match possibles : que des 1v1 pour le moment, uniquement des équipes nationales et club pour des match de 10 minutes sans prolongation ni PEN. Voilà, que le meilleur gagne et remporte les gains.
Attention, jouer pour de l’argent augmente le stress du jeu et peu vous amener à faire plus d’erreurs. Misez donc de petites sommes pour commencer et ne pariez jamais l’argent dont vous avez besoin par ailleurs.

Et pourquoi pas à Starcraft 2 ?

Unique jeu PC actuellement disponible sur la plateforme, le jeu de Blizzard Starcraft 2 est jouable en 1v1 pour le moment. MulteeGaming pense pouvoir proposer un système de tournois dans peu de temps. Cette nouvelle possibilité pour les joueurs de gagner de l’argent est encore méconnue, pourtant, nombreux sont les joueurs qui passent un temps monstrueux à monter dans le classement mondial sans en tirer plus de bénéfices.
Pour parier sur votre victoire à SC2 il faut être titulaire d’un compte sur battle.net et, honnêtement, s’entraîner. Pensez à vérifier vos timings, builds, cheeses, all-in, strats foireuses et autres. Petit rappel, il faut être majeur pour jouer de l’argent en ligne.

Ouvrez donc un compte gratuit sur MulteeGaming et déposez quelque chose comme 10€ pour commencer. Créez un duel à SC2 sur le site et chattez avec les personnes intéressées pour fixer les conditions (valeur de la mise sur le match, carte, races, tout ce que vous voulez). Créez la partie sous battle.net et invitez l’autre joueur. Jouez la partie. Revenez sur le site et validez le résultat de la rencontre. Le gagnant empoche les mises, le veinard. Et, c’est tout.
En cas de contestation l’équipe de Multeegaming s’occupe de tout, les mauvais joueurs subissent des pénalités.

Gagnez des euros à Call of Duty - Black OPS 2 sur PS3

Les paris sont possibles sur PS3 en utilisant la plateforme Playstation Network. C’est le moment de montrer que le killer c’est vous.
Vous devrez faire le plus de frags lors d'une partie en FFA (Free For All) qui est organisée par un membre du site organisateur. Il s'agit de faire le plus de victimes en 20 minutes (10 minutes pour terminer sa classe). Si un joueur atteint les 50 kill, il remporte la manche. Suivant les réglages et le nombre de joueurs participants, ce sont les 3 à 5 premiers qui sont récompensés.
Il y a aussi possibilité de faire des duels contre un joueur de son niveau, celui qui fait le plus de frags dans le temps imparti l'emporte.


Dommadey

haut de page

< multeegaming fifa >

< www.dommadey.free.fr >